Alliance LES SITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LES SITH

forum de l'univers 32 de ogame alliance LES SITH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La 3ème Force

Aller en bas 
+2
Omega 3
Galba
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyDim 24 Déc à 23:18

Je suis navré de vous déranger pendant cette heure de fête et de rejouissance mais je dois vous faire part d'un sujet important concernant un membre de votre alliance

ma venue est totalement pacifique bien que ce dont je vais vous parler m'a mis hors de moi

Mon nom est Galba, membre de l'alliance Force3
Je viens vous voir car il se trouve que l'on de vos membre est venue nous rendre visite sur notre forum pour nous insulter

Je sais pas si vous etes au courant mais un de mes amis Angelo ne vous porte pas dans son coeur pour des raisons que j'approuve, si vous ne les connaissez pas, il vous en fera part si il veut.
Donc voila, après que mon ami Angelo ait raider certain Siths, j'ai aussi pris part a son combat car il était trop inégale et que cela allé a l'encontre de mes principes. J'ai donc raider un de vos membre du nom de Sasuke Uchiwa.
Peu après le debut des raids, une personne nous a rendu visite sur notre forum et a parler en votre nom. Le lache se cachait derrière le nom Obscur.
Il a créer un topic et nous a insulter ( bande de batard .... et j'en passe). Malheureusement, je ne pourrai apporter de preuves a mes dire car mon chef a supprimer le topic a moins qu'il l'est deplacer et dans ce cas, je vous le montrerai.
Au debut, les force3 lui ont simplement demander de decliner son identité mais il a continué, tel un lache, pour moi ya pas d'autre mot.
J'ai mal réagi a ses atteinte et je n'ai pas été souple moi aussi mais je supporte pas de me faire insulter.

Je viens vous prevenir et j'aimerai que l'on me prenne au serieux car pour le moment et qu'on puniise celui qui ose nous menacer. J'espere que vous prendrez mes dires au serieux et j'espere que l'opinion que j'ai de vu d'après ce que l'on m'a dit et de ce que j'ai vu n'est pasentièrement vrai

Sur ce, je vous souhaite a tous de bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyDim 24 Déc à 23:52

Je ne fais parti de cette alliance mais j'aimerait intervenir :
N'importe quelle menbre de cette univers peut venir postez dans votre forum en fesant porter le chapeaux sur cette alliance.
Ensuite devant un tel comportement(celui qui insulte etc)la plus grande maturité est de bloquer le menbre sur le forum et de le bannir tout en ne prétant aucune attention à ces dires.
Sur ce j'espère qu'il y aurais aucun incident diplomatique a cause d'un petit rigolos.

Cordialement Omega 3
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Angelo ZERO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyDim 24 Déc à 23:53

bonjours, moi aussi, je vient en paix et contrairement à 1 de vos menbres,je me dévoile complétement : Angelo ZERO existe bien sur cet univers

Avant tout, ne vous méprenez surtout pas, je n'ai rien à voir du tout avec les jedis.

Alors je vais vous raconter mon histoire quand je vous ai connue (certain ne doivent pas le savoir car ils n'ont sans doute pas été la), alors voici :

Vous connaissez certainement Empire Earth AOC, car il y a un un clan qui s'appele sith ( et ne dites pas non car les jedis sont également présent la-bas, ce n'est donc pas une coincidence )

Alore j'ai surpris le co-empereur dark freddou dire du mal de moi a un seriat killer :'' Angelo Z-E-R-O, il doit être nul, tu as perdu ton temps a l'affonter, moi, je le descendraiS à chaque partie''.
Son nom ZERO, il doit bien le porter ''( il a dit +ou - cela)

Bon, je me suis défendu et on en ai arrivé à en faire 2 duel en mid et je l'ai battu
Mais il l'a ramené en disant que j'ai triché, or je ne triche jamais (à l'exception des autres tricheurs que j'affonte, mais j'essaye d'abord de me débrouiller sans tricher, tricher est mon dernier recours contre les tricheurs et à dire vrai, je n'ai (et encore maintenant) jamais eu à faire cela)

Mais un mec pareil, je me doutais qu'il sortirait cela :
je perd, je suis un noob.
je refuse le combat, je suis un lache
je gagne le combat, je suis un tricheur

Il a prévenue l'empereur sith de ma présence et il a fait un duel contre moi en mid et indy.
Il a gagné à la loyal, lui et ce n'est pas à lui que j'en veut vraiment, bien qu'il est été très poli envers moi et fair-play.(il m'a même dit ce qui fallue que je fasse pour être plus fort)

Mais c'était très loin d'être le cas semblables à tout les autres siths

Freddou ou jordan (disciple) à usurper mon pseudo Angelo Z-E-R-O et a dit ceci (beaucoups de fois) en anglais sur le tchat d'empire earth en anglais ''moi, Angelo Z-E-R-O, je suis un gros noob et je triche''

Et parfois même ,il s'amenait avec un pseudo exactement comme ceci :''Angelo Z-E-R-O (surtout zero)''

Preuve qu'il n'a pas digéré sa défaite.

Voila pourquoi je vous en veux à tous et ça fait plus de 5 mois que je n'est pas eu le moindre excuse et j'en veux de très sincères

Ceci dit, si il y a d'autre question concernant cette misérable histoire, j'y répondrai.

Mais sur ceux, je vous souhaite tout de même à tous un joyeux noël, une bonne année et bonne santé.



La 3ème Force 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyDim 24 Déc à 23:58

Omega 3 a écrit:
Je ne fais parti de cette alliance mais j'aimerait intervenir :
N'importe quelle menbre de cette univers peut venir postez dans votre forum en fesant porter le chapeaux sur cette alliance.
Ensuite devant un tel comportement(celui qui insulte etc)la plus grande maturité est de bloquer le menbre sur le forum et de le bannir tout en ne prétant aucune attention à ces dires.
Sur ce j'espère qu'il y aurais aucun incident diplomatique a cause d'un petit rigolos.

Cordialement Omega 3

Moi je veux bien, mes le personnage en question ne s'est pas inscrit sur le forum, était au courant des raids et en parler au nom des SITHS donc j'aimerai comprendre pour quoi on m'insulte car je supporte pas ce genre d'attitude, vous pouvez demandez au autres membre que sa m'a mi les nerfs et je voudrais que le coupable se denonce
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:05

Citation :

Moi je veux bien, mes le personnage en question ne s'est pas inscrit sur le forum, était au courant des raids et en parler au nom des SITHS donc j'aimerai comprendre pour quoi on m'insulte car je supporte pas ce genre d'attitude, vous pouvez demandez au autres membre que sa m'a mi les nerfs et je voudrais que le coupable se denonce

Le coupable se dénonce lol j'ai jamais vu quelqu'un se dénoncait pour se faire raider ensuite mais on y croit^^.
Si le gars ne s'identifie comme je les dit il suffit de l'ignorer même si il parlait de fait réel et il parler comment alors sur un chat?
et angelo zero j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire tu relis un autre jeu a ogame mais qui te dis que c'est les même siths et quand a l'usurpation de pseudo s'est très courant j'en ai moi même été victime et s'est vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:07

ouais donc si je comprend bien, il y a surement un lache parmi les SITHS qui fui ses responsabilité
J'attend de parler avec le fondateur et j'espere mais je pense aussi qu'il aura pas la meme attitude que "obscur"
Revenir en haut Aller en bas
Angelo ZERO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:09

( et ne dites pas non car les jedis sont également présent la-bas, ce n'est donc pas une coincidence )

De plus, je m'en remet très très mal de ces usurpations, je suis très susceptible à cet insolence.
La 3ème Force 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:09

Des laches il y en a partout et je ne vois pas en quoi parlait au fondateur des siths peut arranger les choses mais bon tu peux essayait.
Il te reste plus qu'a prier pour qu'il se connecte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:10

connaissant l'histoire, je pense que l'on ne peut pas nier que angelo veuille se venger et je le soutiendrai car il est mon ami

Pour le fondateur, je voudrai aussi lui parlait de l'histoire d'angelo
Des laches yen a peut etre partout mais j'en ai pas souvent vu dans mon ancienne ally ou chez les Force


Dernière édition par Galba le Lun 25 Déc à 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:11

Angele 0 cré un autre topic ou tu expliqueras mieux car sérieux sa va être le bordel et étant donné que s'est mon forum je préférerais éviter.

édite :Oula s'est une sacré histoire le prob s'est sur un autre jeu alors vous voulez vous vengez sur ogame quel bordel ^^


Dernière édition par Omega 3 le Lun 25 Déc à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:12

a bon c'est ton forum ??? je savais pas
pourtant t'est pas dans l'ally ??
Au fait qui est le fondateur ??


Dernière édition par Galba le Lun 25 Déc à 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo ZERO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:14

J'y vois pas d'inconvénient, j'accepte.
La 3ème Force 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:15

j'espere que nos deux histoires pourront s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:16

Citation :
c'est ton forum ???
T'est meme pas dans l'ally
C'est quoi cette sale remarque la je te rappelle que je fais ce que je veux si t'es pas content tu postes ailleurs.
Quand au fondateur j'en sais rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Angelo ZERO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:17

Calme-toi, voyons et discutons calmement
La 3ème Force 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:21

Ce que je fesais jusqu'a présent mais s'est genre de remarque la prochaine fois il évite.
J'aimerait bien savoir ce que vous escomptez de l'entrevue avec le fondateur de cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Angelo ZERO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:31

Je refuse tout pacte avec vous, mais vous aurez la promesse qu'on stoppera nos raides réguliers sur vous si des excuses très sincères me sont présenter par les sith

Ce que je veux, c'est les excuses des siths et j'ai rien eu depuis plus de 5 mois, or j'attends toujours
La 3ème Force 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:39

non mais faut pas prendre tout au premier degrès, mais je pse juste une question, pas de quoi s'affoler, pour moi je trouve bizarre qu'un joueur donne un forum a une alliance et qui en fait pas partie
De suite tu t'enerve, relaxe, comme si j'etait venu vous harceler et pour moi ce n'etait pas une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:42

S'est limite la déclaration de guerre^^
Surtout que les siths sont mieux classés que vous mais seulement 1 menbres sur 5 des siths regardent le forum et encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:45

hein ???? la declaration de guerre, non mais faut areter, on nous insulte et je pose des question et c'est la declaration de guerre ??

Bon sur ce aurevoir, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 0:55

GALba mdr je répondais a Angele 0
tkt pas y auras pas de guerre enfin sa m'étonnerait et mon forum je le donne pas je le préte lol dés que l'alliance meurt je le récupére^^.

Citation :

De suite tu t'enerve, relaxe, comme si j'etait venu vous harceler et pour moi ce n'etait pas une remarque

S'est juste que tu n'as mis aucun signe de la facon dont tu le disais donc je les interprétait normalement voila pouquoi j'ai répondu aussi séchement
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 1:06

desolé de m'avoir mal exprimé dans ce cas
Et puis je disais une guerre pour si peux, on en aurai declarer pas mal dans ce cas
Au fait demain l'admin va me redonner le sujet ou l'on se faisait insulter
Revenir en haut Aller en bas
Angelo ZERO




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 1:26

Mais enfin, ca n'a rien a voir avec une déclaration, je veux juste qu'on s'oublie après les excuses et pr cela, il ne faudrait pas qu'il y ai des pactes quelconque ou des guerres
La 3ème Force 5000648ki5
Revenir en haut Aller en bas
Omega 3
Admin
Omega 3


Nombre de messages : 383
Localisation : a GRASSE
Date d'inscription : 01/03/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 2:08

Citation :
S'est limite la déclaration de guerre^^
s'était une plaisanterie pour détendre l'atmosphére lol sur ce je laisse l'honneur au sith de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamelessith.1fr1.net
Galba

Galba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2006

La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force EmptyLun 25 Déc à 11:22

merci, ca a été un plaisir de parler avec toi Very Happy
Au fait il est ^pas mal ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème Force Empty
MessageSujet: Re: La 3ème Force   La 3ème Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de l'Empreure Blanco et que la force soi avec vs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LES SITH :: Zone franche :: Ambassade-
Sauter vers: